PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 28 juin 2013 à 15h33
@ Men Nde
voila qui est bien parle...et moi etant un anti-iya reconnu jai deja dit dans ce TOLI que si on etait un pays bien gere des especes comme iya a la SODECOTON aurait du etre avec l'anciennete au trop CONTREMAITRE DES OUVRIERS CEUILLERES DE COTON.
dans sa letter il ne connait pas la difference entre une entreprise publique et privee...en CITANT les Brasseries du Cameroun, MTN, ORANGE.....kestce ke l'Etat a avoir dans celles-ci; ils payent leurs impots, cnps,etc....leurs benefices ils peuvent meme les DEVERSER ds le Mfoundi....mais la SODECOTON appartient a 59% a l'Etat qui est donc le plus grand ACTIONNAIRE....alors comment le DG iya peut engager des depenses de l'Entreprise pour un Club et autres sans demander l'avis de son patron qui est l'Etat? this really nonsense.....il etait CONVAINCU que la SODECOTON etait pour lui, basta.....ce genre dexamples on peut en multiplier,.....et tout cela avec un conseil dadministration FANTOCHE....a moins que le CA remplacait l'actionnaire majoritaire..LOLLLLL quand le nveau DG va faire son audit....les charges vont SACCUMULER, sans oublier laudit de la fecafoot....ce type iya est parti pour....50 ans de prison nen dplaise a CONSEILLER,....meme comme on nous annonce que les planteurs ont decide de vendre leurs produits maintenant directement au Nigeria et non a la SODECOTON....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist