@ LONDONIEN
tu es libre de supporter les batamack, emvoutou, et iya pour combattre biya,...mais tu as choisi les plus mauvais sodats...si ton mentor depuis 2010 avait accepte une purge a la fecafoot il ne serait pas un BANNI...au contraire il a voulu ns faire croire que la fifa est au dessus de nous...son ancient protégé, jai nomme biya na eu que 11 jours pour le reduire a NEANT...et la fifa na rien pu et ne pourra RIEN...Iya est le seul ds ce pays a CROIRE a la presumption d'INNOCENCE....je te rappelled qun juge a LIBERER MEBARRA et il est tjrs en PRISON.....
le truc est SIMPLE pour john ndeh:
1- il connait trop les erreurs et magouilles quil ya eu ds cette maison
2-il doit faire APPLIQUER L'ART4: ce qui sera fait.
3- la justice et le comite dethique AGISSENT: les 3/4 des iya supporter seront purges
4-une nveau profil dhomes va naitre et les footalleurs tres marginalises ont la une grosse chance davoir des postes
5-laction a la fecafoot va faire ecole ds toutes les autres entites de ce pays et son system que Londonien combat en etant un nostalgique de la periode ahidjo
2-
tu es libre de supporter les batamack, emvoutou, et iya pour combattre biya,...mais tu as choisi les plus mauvais sodats...si ton mentor depuis 2010 avait accepte une purge a la fecafoot il ne serait pas un BANNI...au contraire il a voulu ns faire croire que la fifa est au dessus de nous...son ancient protégé, jai nomme biya na eu que 11 jours pour le reduire a NEANT...et la fifa na rien pu et ne pourra RIEN...Iya est le seul ds ce pays a CROIRE a la presumption d'INNOCENCE....je te rappelled qun juge a LIBERER MEBARRA et il est tjrs en PRISON.....
le truc est SIMPLE pour john ndeh:
1- il connait trop les erreurs et magouilles quil ya eu ds cette maison
2-il doit faire APPLIQUER L'ART4: ce qui sera fait.
3- la justice et le comite dethique AGISSENT: les 3/4 des iya supporter seront purges
4-une nveau profil dhomes va naitre et les footalleurs tres marginalises ont la une grosse chance davoir des postes
5-laction a la fecafoot va faire ecole ds toutes les autres entites de ce pays et son system que Londonien combat en etant un nostalgique de la periode ahidjo
2-

