PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOBOLO BOBOLO a écrit le 28 juin 2013 à 13h17
@ LONDONIEN
tu es libre de supporter les batamack, emvoutou, et iya pour combattre biya,...mais tu as choisi les plus mauvais sodats...si ton mentor depuis 2010 avait accepte une purge a la fecafoot il ne serait pas un BANNI...au contraire il a voulu ns faire croire que la fifa est au dessus de nous...son ancient protégé, jai nomme biya na eu que 11 jours pour le reduire a NEANT...et la fifa na rien pu et ne pourra RIEN...Iya est le seul ds ce pays a CROIRE a la presumption d'INNOCENCE....je te rappelled qun juge a LIBERER MEBARRA et il est tjrs en PRISON.....
le truc est SIMPLE pour john ndeh:
1- il connait trop les erreurs et magouilles quil ya eu ds cette maison
2-il doit faire APPLIQUER L'ART4: ce qui sera fait.
3- la justice et le comite dethique AGISSENT: les 3/4 des iya supporter seront purges
4-une nveau profil dhomes va naitre et les footalleurs tres marginalises ont la une grosse chance davoir des postes
5-laction a la fecafoot va faire ecole ds toutes les autres entites de ce pays et son system que Londonien combat en etant un nostalgique de la periode ahidjo

2-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist