PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2013 à 13h01
Conseiller (Doul , Cameroun) le 28/06/2013 à 11:03

Tu as raison.Effectivement, cette situation arrangeait le Ministère des sports et la plupart des opposants d'aujoud'hui.
Ce qui reste vrai, à partir du moment où c'est l'AG de la FECAFOOT qui avait confirmé les statuts actuels avec la participants de opposants d'aujourd hui et au su de la FIFA et du MINISTERE des sports, on ne peut pas dire la FECAFOOT était dans l'néglité, puisque cela est permis par les statuts.Maintenant, s'il faut revenir sur la base de la tripartite, il faut une grande concertation, et non des coups de force comme, on en vit depuis quelques mois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist