Conseiller (Doul , Cameroun) le 28/06/2013 Ã 11:03
Tu as raison.Effectivement, cette situation arrangeait le Ministère des sports et la plupart des opposants d'aujoud'hui.
Ce qui reste vrai, à partir du moment où c'est l'AG de la FECAFOOT qui avait confirmé les statuts actuels avec la participants de opposants d'aujourd hui et au su de la FIFA et du MINISTERE des sports, on ne peut pas dire la FECAFOOT était dans l'néglité, puisque cela est permis par les statuts.Maintenant, s'il faut revenir sur la base de la tripartite, il faut une grande concertation, et non des coups de force comme, on en vit depuis quelques mois.
Tu as raison.Effectivement, cette situation arrangeait le Ministère des sports et la plupart des opposants d'aujoud'hui.
Ce qui reste vrai, à partir du moment où c'est l'AG de la FECAFOOT qui avait confirmé les statuts actuels avec la participants de opposants d'aujourd hui et au su de la FIFA et du MINISTERE des sports, on ne peut pas dire la FECAFOOT était dans l'néglité, puisque cela est permis par les statuts.Maintenant, s'il faut revenir sur la base de la tripartite, il faut une grande concertation, et non des coups de force comme, on en vit depuis quelques mois.

