pour répondre à @tous
je me sens visé quand tu parles des cons qui parlent du mépris vis à vis de l’état.
moi je fais le distinguo entre les dirigeant et l’état Cameroun.l'etat c'est un ensemble institutions de lois etc c'est ce qu'il faut respecter.les lois peuvent etre bonnes ou mauvaises mais quand elles sont là elles s'appliquent à tous.
quand nos freres sont expulsés de partout en europe c'est sur la base de certaines lois.alors je ne vois pas pourquoi le cameroun je ne dis pas biya, ne devrait pas s'immiscer dans quelque chose qui pourrait destabiliser le pays, j'ai entendu des ous entendus de parti du grand septentrion etc si des choses comme celle là arrivent où sera la fifa. ils s'en battront les couilles.
nous sommes mal placés pour savoir où est la vérité derrière l'arrestation de mR iya et si ce monsieur est innocent j'aimerais que justice lui soit rendu et qu'o le libère.
mais en attendant que les decisions de justice qui ont été prononcées soit appliquées. ca mr iya aurait pu le faire et je crois qu'il aurait quand meme gagner les elections et on aurait rien eu à dire.
le propre des camerounais au pouvoir tous confondus, c'est de se croire au dessus des lois.et quand la loioù la pseudo justice les frappe nous les petits on est content.
cc'est la raison pour laquelle je parlais de mepriser l'etat dans le sens que la fecafoot dans son droit n'avait pas a engagé ce bras de fer mais d'agir avec discernement
je me sens visé quand tu parles des cons qui parlent du mépris vis à vis de l’état.
moi je fais le distinguo entre les dirigeant et l’état Cameroun.l'etat c'est un ensemble institutions de lois etc c'est ce qu'il faut respecter.les lois peuvent etre bonnes ou mauvaises mais quand elles sont là elles s'appliquent à tous.
quand nos freres sont expulsés de partout en europe c'est sur la base de certaines lois.alors je ne vois pas pourquoi le cameroun je ne dis pas biya, ne devrait pas s'immiscer dans quelque chose qui pourrait destabiliser le pays, j'ai entendu des ous entendus de parti du grand septentrion etc si des choses comme celle là arrivent où sera la fifa. ils s'en battront les couilles.
nous sommes mal placés pour savoir où est la vérité derrière l'arrestation de mR iya et si ce monsieur est innocent j'aimerais que justice lui soit rendu et qu'o le libère.
mais en attendant que les decisions de justice qui ont été prononcées soit appliquées. ca mr iya aurait pu le faire et je crois qu'il aurait quand meme gagner les elections et on aurait rien eu à dire.
le propre des camerounais au pouvoir tous confondus, c'est de se croire au dessus des lois.et quand la loioù la pseudo justice les frappe nous les petits on est content.
cc'est la raison pour laquelle je parlais de mepriser l'etat dans le sens que la fecafoot dans son droit n'avait pas a engagé ce bras de fer mais d'agir avec discernement

