@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 28/06/2013 Ã 08:56,
il faut reconnaitre que toi là tu peux mettre ta main au feu pour IYA heinnnnnnnnnnnnnnnn . c est toujours tes herbes que tu soutiens coe ca man !!!!!!!! reconnais aussi que IYA n a mme plus honte ( mme s il est l image de tout camerounais ) , on le traine partout, le gar ne veut pas rien laisser ????? alors que son bilan n est pas exemplaire au cameroun mannnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
ON NE CONNAIT PLUS L HONNEUR DANS NOTRE PAYS !!!!
il faut reconnaitre que toi là tu peux mettre ta main au feu pour IYA heinnnnnnnnnnnnnnnn . c est toujours tes herbes que tu soutiens coe ca man !!!!!!!! reconnais aussi que IYA n a mme plus honte ( mme s il est l image de tout camerounais ) , on le traine partout, le gar ne veut pas rien laisser ????? alors que son bilan n est pas exemplaire au cameroun mannnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
ON NE CONNAIT PLUS L HONNEUR DANS NOTRE PAYS !!!!

