A JOHN BARRICK
Je suis d accord que l etat est bien en retard sur ce probleme; C est d ailleur la regle ici,, Toto toujours en retard.
Mais , je te rappele que l Etat n avais aucun probleme avec l article 4, qui existe depuis 2004. parce ce que l etat n avais aucun probleme avec IYA qui financait la fraude des elections du RDPC au Nord.Des lors que l Etat, a commence a avoir les Probleme avec IYA. Tout les articles de IYA sont aussi entres dans les probleme. Etoo a purge tranquillement sa peine, avec ses meme articles. Sous le regard du tres saint de Etoudi.
Pour JOHN DEH
un organe, de la fecafoot, qui elle meme est illegale; ne peut pas invalider les elections, du bureau de la fecafoot; l astuce de Paul Biya etait de trouver un machin a l interieur de la fecafoot, qui pouvais etre d accord d annuler les elections; cette comission c est un TRUC que IYA a mis en place, on ne sait meme pas ou il avait ramasser c est gens; qui aujourdhui sont devenu ses bourreaux;MR JONH NDE? ET IYA on ete elus sur des fausse base;
Alors, si c est l article 4 qui est un problement depuis 2004.
la seule solution c est de dessoudre le FEDE? ET recommencer tout.
Paul Biya ne peut pas choisir son camps, en choississant son President , JOHN, il n est pas dans son role;
ce probleme semble complex, parce que nous avons un gouvernement qui a commencer a gouverner le pays a la fin du regime. Il faut tout construire et reparer, apres 30 ans de sommeil profond.
Je fais conclure en disant que
Iya va perdre a la Fin, pas parce qu il aura tord devant la justice; IL va perdre parce qu il a en face de lui un regime dictatorial, et un dictateur arme et dangereux.Et ce Dictateur a deja, pris le soins, de presenter au people , comme sont ennemis, qui va donc se battre ou ce plaindre, u sort de ce Mr, IYA qui detruit notre Football et notre pays depuis 30 ans.On a deja bien lessive nos cerveau. Maintenant on peut assassiner IYA tranquillement.
Voila comment les dictatures oper. on te salit bien et apres on t asssassine.
Je suis d accord que l etat est bien en retard sur ce probleme; C est d ailleur la regle ici,, Toto toujours en retard.
Mais , je te rappele que l Etat n avais aucun probleme avec l article 4, qui existe depuis 2004. parce ce que l etat n avais aucun probleme avec IYA qui financait la fraude des elections du RDPC au Nord.Des lors que l Etat, a commence a avoir les Probleme avec IYA. Tout les articles de IYA sont aussi entres dans les probleme. Etoo a purge tranquillement sa peine, avec ses meme articles. Sous le regard du tres saint de Etoudi.
Pour JOHN DEH
un organe, de la fecafoot, qui elle meme est illegale; ne peut pas invalider les elections, du bureau de la fecafoot; l astuce de Paul Biya etait de trouver un machin a l interieur de la fecafoot, qui pouvais etre d accord d annuler les elections; cette comission c est un TRUC que IYA a mis en place, on ne sait meme pas ou il avait ramasser c est gens; qui aujourdhui sont devenu ses bourreaux;MR JONH NDE? ET IYA on ete elus sur des fausse base;
Alors, si c est l article 4 qui est un problement depuis 2004.
la seule solution c est de dessoudre le FEDE? ET recommencer tout.
Paul Biya ne peut pas choisir son camps, en choississant son President , JOHN, il n est pas dans son role;
ce probleme semble complex, parce que nous avons un gouvernement qui a commencer a gouverner le pays a la fin du regime. Il faut tout construire et reparer, apres 30 ans de sommeil profond.
Je fais conclure en disant que
Iya va perdre a la Fin, pas parce qu il aura tord devant la justice; IL va perdre parce qu il a en face de lui un regime dictatorial, et un dictateur arme et dangereux.Et ce Dictateur a deja, pris le soins, de presenter au people , comme sont ennemis, qui va donc se battre ou ce plaindre, u sort de ce Mr, IYA qui detruit notre Football et notre pays depuis 30 ans.On a deja bien lessive nos cerveau. Maintenant on peut assassiner IYA tranquillement.
Voila comment les dictatures oper. on te salit bien et apres on t asssassine.

