mon vrai pseudo est germinal et je suis en belgique on peut constater que tous mes posts sont respectueux alors pourquoi cette histoire de bannir mon ip belge;
je voudrais croire que c'est un probleme de filtrage par mot clé des admin sinon à quoi set un forum comme celui ci
je voudrais croire que c'est un probleme de filtrage par mot clé des admin sinon à quoi set un forum comme celui ci

