PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité Vérité a écrit le 28 juin 2013 à 10h55
@ BOBOLO (Etats-Unis) le 28/06/2013 à 07:31,

ca sera vraiment dommage de détronner FINKE!!!! il faut pas etre nationalist pour l etre simplement!!!! nous devons rester objectif.
avec L Absence d Etoo et ASSOU EKOTTO , akono n allait pas mieux faire !!! mme roger Milla a reconnu que les joueurs ont bien jouer contre la RDC , mais coe les camerounais sont ce qu ils sont quand les joueurs jouent bien c est qu ils sont forts, quand ils jouent mal, c est la afaute de l entraineur.
en tout cas je trouve que FINKE est nettement superieur à AKONO au moins là on a un debut de discipline et de taxtique sur le terrain.

je suis pour le reveil du FOOTBALL camerounais, mais il faut eviter les debordements .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist