@ BOBOLO (Etats-Unis) le 28/06/2013 Ã 07:31,
ca sera vraiment dommage de détronner FINKE!!!! il faut pas etre nationalist pour l etre simplement!!!! nous devons rester objectif.
avec L Absence d Etoo et ASSOU EKOTTO , akono n allait pas mieux faire !!! mme roger Milla a reconnu que les joueurs ont bien jouer contre la RDC , mais coe les camerounais sont ce qu ils sont quand les joueurs jouent bien c est qu ils sont forts, quand ils jouent mal, c est la afaute de l entraineur.
en tout cas je trouve que FINKE est nettement superieur à AKONO au moins là on a un debut de discipline et de taxtique sur le terrain.
je suis pour le reveil du FOOTBALL camerounais, mais il faut eviter les debordements .
ca sera vraiment dommage de détronner FINKE!!!! il faut pas etre nationalist pour l etre simplement!!!! nous devons rester objectif.
avec L Absence d Etoo et ASSOU EKOTTO , akono n allait pas mieux faire !!! mme roger Milla a reconnu que les joueurs ont bien jouer contre la RDC , mais coe les camerounais sont ce qu ils sont quand les joueurs jouent bien c est qu ils sont forts, quand ils jouent mal, c est la afaute de l entraineur.
en tout cas je trouve que FINKE est nettement superieur à AKONO au moins là on a un debut de discipline et de taxtique sur le terrain.
je suis pour le reveil du FOOTBALL camerounais, mais il faut eviter les debordements .

