Ou encore
Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 04/03/2013 à 13:47
J'ai vu les images de ces violences.C'est dommage qu'on en arrive là .Ce qui est étonnant, c'est que BATAMACK est toujours derrière tout cela.Il est urgent que le MINJES mette fin à cette mascarade qui va sans doute conduire encore plus le football dans l'abîme.Il faut absolument dissoudre ces ligues régionales afin d'anéantir les ramifications de la fécafoot ;ceci va permettre la non-reconduction de l'équipe IYA; JOHN BARRICK (France) le 04/03/2013 à 22:16
Alors, vous pouvez toujours jaser, en me classant où vous voulez;il reste que je suis droit dans mes bottes, et ce n'est pas parce que vous allez vous agiter que cela changera.
Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 04/03/2013 à 13:47
J'ai vu les images de ces violences.C'est dommage qu'on en arrive là .Ce qui est étonnant, c'est que BATAMACK est toujours derrière tout cela.Il est urgent que le MINJES mette fin à cette mascarade qui va sans doute conduire encore plus le football dans l'abîme.Il faut absolument dissoudre ces ligues régionales afin d'anéantir les ramifications de la fécafoot ;ceci va permettre la non-reconduction de l'équipe IYA; JOHN BARRICK (France) le 04/03/2013 à 22:16
Alors, vous pouvez toujours jaser, en me classant où vous voulez;il reste que je suis droit dans mes bottes, et ce n'est pas parce que vous allez vous agiter que cela changera.

