quand vous concentrez des sectaires buveurs de sang attirés par les fesses des autres dans le fecafoot dont le seul leitmotiv c'est "faisons nous souffrir" que bien pouvoir espérer d'eux!
cette fédération est maudite depuis bien longtemps .... tout ce que je vois dans la fecafoot c'est destruction, déchéance, échec, déviance, malédiction .... le seul brin de lumière viens des joueurs qui évoluent à l'étranger avec tous leur argent et leur professionalisme ...
la fecafoot est un véritable centre de formation de ratés .... avec l'élection de Iya qui est en prison, ils ont confirmé une intensité de corruption difficilement compréhensible: "le roi est mort, vive le roi MORT", du déchet moral, cette maison.
cette fédération est maudite depuis bien longtemps .... tout ce que je vois dans la fecafoot c'est destruction, déchéance, échec, déviance, malédiction .... le seul brin de lumière viens des joueurs qui évoluent à l'étranger avec tous leur argent et leur professionalisme ...
la fecafoot est un véritable centre de formation de ratés .... avec l'élection de Iya qui est en prison, ils ont confirmé une intensité de corruption difficilement compréhensible: "le roi est mort, vive le roi MORT", du déchet moral, cette maison.

