PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 28 juin 2013 à 10h09
quand vous concentrez des sectaires buveurs de sang attirés par les fesses des autres dans le fecafoot dont le seul leitmotiv c'est "faisons nous souffrir" que bien pouvoir espérer d'eux!

cette fédération est maudite depuis bien longtemps .... tout ce que je vois dans la fecafoot c'est destruction, déchéance, échec, déviance, malédiction .... le seul brin de lumière viens des joueurs qui évoluent à l'étranger avec tous leur argent et leur professionalisme ...

la fecafoot est un véritable centre de formation de ratés .... avec l'élection de Iya qui est en prison, ils ont confirmé une intensité de corruption difficilement compréhensible: "le roi est mort, vive le roi MORT", du déchet moral, cette maison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist