29/06/2013
Je pense que la fecafoot functionne avec un règlement vote par le bureaux executif , alors je comprends pas pourquoi il ya temps excitations quand . Il est statement dit. En cas de vacan du president le 1er vice president assume L,interim . Alors MÊme sep blatter le sait et actuelement au vu de tout cé qui se passe à la federation ,la seul persone pouvant gere C,est le 1er vice president .
Je pense que la fecafoot functionne avec un règlement vote par le bureaux executif , alors je comprends pas pourquoi il ya temps excitations quand . Il est statement dit. En cas de vacan du president le 1er vice president assume L,interim . Alors MÊme sep blatter le sait et actuelement au vu de tout cé qui se passe à la federation ,la seul persone pouvant gere C,est le 1er vice president .

