PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vraiment!!! Vraiment!!! a écrit le 28 juin 2013 à 9h38
JOHN BARRICK, arrêtes de saouler les gens, tu ne dis rien de bons. Si l'on avait suivi tes élucubrations, IYA serait toujours en poste, ce qui était d'ailleurs ton désir.

Comme disent les ivoiriens" Tu nages sous l'eau, mais on voit ton dos". Tes retournements de veste n y changeront rien, on sait tous pour qui camfoot et toi roulez, alors.... OUST!

Camfoot n'arrive même plus à cacher ses penchants.

CAMFOOT, il n y a pas de "nouveau bureau de la FECAFOOT" l'élection à la FECAFOOT est annulée. On comprend que pour vous le coup est rude mais tout de même un peu de professionnalisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist