@ttous
l'etat du cameroun veut aller au clash avec la fifa parceque la honte des 'essingan' en ce moment ne connait plus de limites;les 'essingan' etant desormais humilies et marchant sur du sable mouvant peuvent continuer a s'agiter.la fifa detient toutes les manettes possibles pour frapper le cameroun sans meme passer par une suspension.biya le 'yaounde' faineant n'a qu'a creer un SED special pour sepp blatter.la communaute internationale perd rarement ses combats surtout quand elle a faire aux pauvres petites dictatures africaines.tout ce que le gouvernemnt fait en ce moment ressemble beaucoup aux derniers meetings de ble goude et nous connaissons tous ce qui s'est passe apres.ils peuvent meme torturer les membres de l'assemblee generale pour qu'ils rejettent leur vote du 19 mais la fifa aura le dernier mot.c'est les 'essingan' qui sont desesperes d'aller au mondial pour servir la drogue habituelle aux pauvres camerounais pendant qu'ils vident les caisses de l'etat.avec ou sans le cameroun il y aura mondial au bresil l'annee prochaine et j'y serai quelque soit le sort du cameroun.depuis la lettre de blatter si les 'essingan' n'etaient pas des bons faineants ils devaient plutot conseiller a biya bi 'mabongo' de siffler la fin du match mais apparemment ils sont decides a plus se ridiculiser.depuis cette fameuse lettre ils ne dorment plus a yaounde ;mendo ze a meme deja prie sur cette lettre mais le contenu ne change pas.nous n'avons pas affaire ici aux pauvres camerounais qu'on peut brutaliser au SED ou dans d'autres endroits infestes ou l'on torture et tue nos compatriotes c'est bien de la fifa qu'il s'agit et biya tot ou tard sortira de son 'arki' au 'kwem' sans sel pour s'en rendre compte.voila.
d'autre part @le merite @les yeux de la @panthere de @tiko ne vend plus les poulets fumes il est devenu dr en droit sur le toli.le monde est formidable vivons seulement.
enfin le fil du 'bobolo' continue avec son radio-trottoir alias 'la gazette etait la' alias maurice timiyi ''union de douala tout de blanc vetu short vert' looooooooooool
l'etat du cameroun veut aller au clash avec la fifa parceque la honte des 'essingan' en ce moment ne connait plus de limites;les 'essingan' etant desormais humilies et marchant sur du sable mouvant peuvent continuer a s'agiter.la fifa detient toutes les manettes possibles pour frapper le cameroun sans meme passer par une suspension.biya le 'yaounde' faineant n'a qu'a creer un SED special pour sepp blatter.la communaute internationale perd rarement ses combats surtout quand elle a faire aux pauvres petites dictatures africaines.tout ce que le gouvernemnt fait en ce moment ressemble beaucoup aux derniers meetings de ble goude et nous connaissons tous ce qui s'est passe apres.ils peuvent meme torturer les membres de l'assemblee generale pour qu'ils rejettent leur vote du 19 mais la fifa aura le dernier mot.c'est les 'essingan' qui sont desesperes d'aller au mondial pour servir la drogue habituelle aux pauvres camerounais pendant qu'ils vident les caisses de l'etat.avec ou sans le cameroun il y aura mondial au bresil l'annee prochaine et j'y serai quelque soit le sort du cameroun.depuis la lettre de blatter si les 'essingan' n'etaient pas des bons faineants ils devaient plutot conseiller a biya bi 'mabongo' de siffler la fin du match mais apparemment ils sont decides a plus se ridiculiser.depuis cette fameuse lettre ils ne dorment plus a yaounde ;mendo ze a meme deja prie sur cette lettre mais le contenu ne change pas.nous n'avons pas affaire ici aux pauvres camerounais qu'on peut brutaliser au SED ou dans d'autres endroits infestes ou l'on torture et tue nos compatriotes c'est bien de la fifa qu'il s'agit et biya tot ou tard sortira de son 'arki' au 'kwem' sans sel pour s'en rendre compte.voila.
d'autre part @le merite @les yeux de la @panthere de @tiko ne vend plus les poulets fumes il est devenu dr en droit sur le toli.le monde est formidable vivons seulement.
enfin le fil du 'bobolo' continue avec son radio-trottoir alias 'la gazette etait la' alias maurice timiyi ''union de douala tout de blanc vetu short vert' looooooooooool

