Germinal (Belgique) le 28/06/2013 Ã 07:50
Tout à fait.C'est le noeud du problème.
Si les choses restent en l'état, on est sûr que l'équipe sortant gagnera.Mais, même si on applique l'article 4,elle pourrait toujours gagner puisqu'elle est très ancrée;mais, au moins,cela équilibrera les débats, et tout le monde sera sur un même pied d'égalité, la démocratie faisant le reste.C'est donc l'idéal.
Tout à fait.C'est le noeud du problème.
Si les choses restent en l'état, on est sûr que l'équipe sortant gagnera.Mais, même si on applique l'article 4,elle pourrait toujours gagner puisqu'elle est très ancrée;mais, au moins,cela équilibrera les débats, et tout le monde sera sur un même pied d'égalité, la démocratie faisant le reste.C'est donc l'idéal.

