BOBOLO (Etats-Unis) le 28/06/2013 Ã 07:31
L ETAT a tout simplement pris du retard sur le réglement de ce conflit, tout d'abord, en faisant semblant de ne pas savoir qu'il y a un problème de l'art 4 qui se posait;ensuite, soit en réagissant chaque fois soit, au seuil des évènements, ou alors, enb changeant de postion chaque fois, après des annonces, dans un sens ou dans l'autre.Ceci a beaucoup ajouté à la confusion.
Quand on a une direction des normes dans son ministère, on veille à la conformité des textes, surtout quand ils ont été contreversés.Ce n'est pas seulement la faute du minstre actuel;mais, aussi de ses prédecesseurs.
On a peur de la FIFA que si on n'a pas réagi à temps,pour prévenir pareille évenbtualité.
ON EST DEVENU RIDICULE.
L ETAT a tout simplement pris du retard sur le réglement de ce conflit, tout d'abord, en faisant semblant de ne pas savoir qu'il y a un problème de l'art 4 qui se posait;ensuite, soit en réagissant chaque fois soit, au seuil des évènements, ou alors, enb changeant de postion chaque fois, après des annonces, dans un sens ou dans l'autre.Ceci a beaucoup ajouté à la confusion.
Quand on a une direction des normes dans son ministère, on veille à la conformité des textes, surtout quand ils ont été contreversés.Ce n'est pas seulement la faute du minstre actuel;mais, aussi de ses prédecesseurs.
On a peur de la FIFA que si on n'a pas réagi à temps,pour prévenir pareille évenbtualité.
ON EST DEVENU RIDICULE.

