Je crois encore a la qualification de nos lions pour le couple CN/CM par ce que je ne vois pas la CI faire un sans faute dans cette phase retour,l'egypte certe qualifie directement pour la CAN aimerais participer tout comme la Lybie a la CM ce qui sous entend une bataille acharne pour les 4 equipes(cam,ci,egyp,lyb)et dans ce jeu je vois bien le cameroun gagnant mais pour cela il faudrait utiliser une defense solide,avec des hommes qui vont vite dans les couloirs vu qu'on se sert beaucoup de nos couloirs et en retombe au moin un avant-centre capable de jouer habilement de la tete sinon ca ne servirait presqu'a rien de faire des centres tout le temps et passer par l'axe n'est toujours pas facile et s'il fallait le faire il faudra utiliser un milieu offensif capable a lui seul d'immobiliser au moin de defenseur adverse pour permettre au avant-centre de jouer plus librement.

