PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
landruss landruss de eindhoven a écrit le 3 avril 2005 à 23h04
Je crois encore a la qualification de nos lions pour le couple CN/CM par ce que je ne vois pas la CI faire un sans faute dans cette phase retour,l'egypte certe qualifie directement pour la CAN aimerais participer tout comme la Lybie a la CM ce qui sous entend une bataille acharne pour les 4 equipes(cam,ci,egyp,lyb)et dans ce jeu je vois bien le cameroun gagnant mais pour cela il faudrait utiliser une defense solide,avec des hommes qui vont vite dans les couloirs vu qu'on se sert beaucoup de nos couloirs et en retombe au moin un avant-centre capable de jouer habilement de la tete sinon ca ne servirait presqu'a rien de faire des centres tout le temps et passer par l'axe n'est toujours pas facile et s'il fallait le faire il faudra utiliser un milieu offensif capable a lui seul d'immobiliser au moin de defenseur adverse pour permettre au avant-centre de jouer plus librement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist