Conseiller (Doul , Cameroun) le 28/06/2013 Ã 01:48
Je crois que la commission qui a invalidé cette élection , a suivi une logique qu'on peut comprendre.En rélablissement JOHN NDE, elle a fait son boulot, et on peut tout à fait comprendre cette décision qui est basée sur la lecture des textes.Maintenant, je crois que le fait d'aller à la TAS, à mon sens, ne sert à rien, si on veut vraiment qu'on aille vers un apaisément, et qu'on retrouve un fonctionnement normal.
Les 2 groupes agissent comme s'ils luttaient pour des intérêts personnels.
Le groupe IYA agit comme s'il voulu à tout pric rester, pour cacher quelque chose, et ne veut donc pas lâcher les avantages.
L'autre groupe agit comme s'il voulait dire dire ç l'autre"vous avez trop manger", laissez nous la place , pour qu'on continue la basse besogne.
Tout cela ne donne aucune crédibilité aux 2.
ERntre les 2 groupes, il y a l'ETAT qui laisse pourrir la situation, faisant sembalnt d'agir de temps en temps.Tout cela ne fait pas sérieux.Si on était dans un pays normal,il y a longtemps qu'on aurait mis tout le monde au pas.
Je crois que la commission qui a invalidé cette élection , a suivi une logique qu'on peut comprendre.En rélablissement JOHN NDE, elle a fait son boulot, et on peut tout à fait comprendre cette décision qui est basée sur la lecture des textes.Maintenant, je crois que le fait d'aller à la TAS, à mon sens, ne sert à rien, si on veut vraiment qu'on aille vers un apaisément, et qu'on retrouve un fonctionnement normal.
Les 2 groupes agissent comme s'ils luttaient pour des intérêts personnels.
Le groupe IYA agit comme s'il voulu à tout pric rester, pour cacher quelque chose, et ne veut donc pas lâcher les avantages.
L'autre groupe agit comme s'il voulait dire dire ç l'autre"vous avez trop manger", laissez nous la place , pour qu'on continue la basse besogne.
Tout cela ne donne aucune crédibilité aux 2.
ERntre les 2 groupes, il y a l'ETAT qui laisse pourrir la situation, faisant sembalnt d'agir de temps en temps.Tout cela ne fait pas sérieux.Si on était dans un pays normal,il y a longtemps qu'on aurait mis tout le monde au pas.

