les maguidas ecrivent parce qu ils ont des traumatismes de lycee . comme ils ont tous eu le bac par l equilibre regional , ils se vantent des qu ils peuvent se payer des ecrivains . Tu penses vraiment malafrat capable d ecrire une lettre de la prison !
Des imbeciles qui avalent la salive de leur lamidots au village viennent s emanciper devant l autorite de l etat ..
Des imbeciles qui avalent la salive de leur lamidots au village viennent s emanciper devant l autorite de l etat ..

