@ Tous
j'ai passé un formidable dimache, mes équipes ont fait des ravages. je dois dire que pour ce qui est du match du barça je trouve que le carton rouge était un peu sévère, à 15 min du début du match, c'était vraiment tuer le jeu koi, mais mon Dieu, quels rebondissements!!!!!!!! j'attends l'avis des spécialistes, je trouve que Bétis méritait de remporter cette vctoire, mais comme le barça est mon club, je suis tout de même ravie de ce nul.
et pour ceux qui suivent le championant belge, quelle performance d'anderlect!!!!!!!!
bonne nuit à tous!
j'ai passé un formidable dimache, mes équipes ont fait des ravages. je dois dire que pour ce qui est du match du barça je trouve que le carton rouge était un peu sévère, à 15 min du début du match, c'était vraiment tuer le jeu koi, mais mon Dieu, quels rebondissements!!!!!!!! j'attends l'avis des spécialistes, je trouve que Bétis méritait de remporter cette vctoire, mais comme le barça est mon club, je suis tout de même ravie de ce nul.
et pour ceux qui suivent le championant belge, quelle performance d'anderlect!!!!!!!!
bonne nuit à tous!

