Bonsoir
À lire les différents réaction consernant le trouble qui existe aujourd hui à la fédération camerounaise de football on dirait que quelque chose d autre fonctionne dans notre cher bien aime Cameroun
Je pense que quant on parle de sport il y a pas que le football,chez nous le sport se limite aux lions
Les sport individuels comme la box,le tennis de table etc demande moins de moyens que cette histoire avec lequel on nous détourne encore
Rien ne marche au pays
Nous ne sommes pas gouverne
Le Cameroun aujourd hui en mode automatique
À lire les différents réaction consernant le trouble qui existe aujourd hui à la fédération camerounaise de football on dirait que quelque chose d autre fonctionne dans notre cher bien aime Cameroun
Je pense que quant on parle de sport il y a pas que le football,chez nous le sport se limite aux lions
Les sport individuels comme la box,le tennis de table etc demande moins de moyens que cette histoire avec lequel on nous détourne encore
Rien ne marche au pays
Nous ne sommes pas gouverne
Le Cameroun aujourd hui en mode automatique

