PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 27 juin 2013 à 15h56
@ yvan
moi je ne suis pas la pour attaquer les gens du Toli..mais jinforme quand on me donne linformation (la bonne), mais pour des gens comme Marlene Emvoutou plus elle parle plus je me rends compte que sans EXAGERATION elle na pas surement TRAVERSE la classe de 3ieme....
cest elle meme qui parle "D'INVESTISSEMENT" pour une champagne......donc elle sattendait après a un BON RETOUR pour son investissement.....je parie que son directeur de memoire a Lille sappellait.....Pierre Batamack.

pour le camp pro-iya: ce sont des faiseurs de bruit....dabord cest iya qui est candidat et non la Fecafoot, donc ils vont aller a Kodengui VOIR IYA pour quil fasse la plainte avec les avocats de Lausanne,etc....bref!!! ils ne veulent pas encore crier quils sont...MORTS........

@ John Barrick:
je suis tres daccord avec toi sur le PLAN JURIDIQUE IYA peut et devait etre candidat, puisquil est presume INNOCENT,....mais pkoi netait-il pas a la conf, de presse de ce matin, il pouvait bien demander une derogation pour la conf. de presse puisque en tant que candidat iya cest sa liste gagnante le 19 juin qui a ete REJETEE.....pkoi son absence?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist