@Tous
Comme d'habitude,le sabitout recommence avec ces demonstrations,malgré les echecs patents de ces plus recentes analysettes.
Je me souviens que j'ai bien ecrit que pour Tommy,son soutien a Iya pour juste contrer Jojo etait une hypothese assez legere.
Qu'on vienne alors me dire qu'il a ses raisons sans toutefois nous les exposer, nous remet tous a la meme position.
L'les deux hyposthese restant plausibles tant que Tommy n'aurait pas expliqué le pourquoi de son soutien au nouvel ecrivain de Kondengui.
Je persiste a croire que si on etait resté a parler des textes qui autoriseraient ceci ou empecheraient cela,Iya serait deja reelu a la Fecafool.
Nous avons combattu contre Iya en utilisant ses propres armes.
Lui et ses affidés y compris ceux du toli peuvent faire un recours au Tas ,ils sortiront toujours perdants.D'ailleurs sentant venir la chose,,Iya et ses conseils n'ont meme pas pris la peine de faire appel contre la decision du Cnosc.
Nous avons encore des cartouches de reserve.
Comme d'habitude,le sabitout recommence avec ces demonstrations,malgré les echecs patents de ces plus recentes analysettes.
Je me souviens que j'ai bien ecrit que pour Tommy,son soutien a Iya pour juste contrer Jojo etait une hypothese assez legere.
Qu'on vienne alors me dire qu'il a ses raisons sans toutefois nous les exposer, nous remet tous a la meme position.
L'les deux hyposthese restant plausibles tant que Tommy n'aurait pas expliqué le pourquoi de son soutien au nouvel ecrivain de Kondengui.
Je persiste a croire que si on etait resté a parler des textes qui autoriseraient ceci ou empecheraient cela,Iya serait deja reelu a la Fecafool.
Nous avons combattu contre Iya en utilisant ses propres armes.
Lui et ses affidés y compris ceux du toli peuvent faire un recours au Tas ,ils sortiront toujours perdants.D'ailleurs sentant venir la chose,,Iya et ses conseils n'ont meme pas pris la peine de faire appel contre la decision du Cnosc.
Nous avons encore des cartouches de reserve.

