@TOUS
Je ne suis pas sûr que NKONO soutienne IYA, parce qu'il y a BELL en face.NKONO doit avoir ses raisons comme tous les autres anciens joueurs qui font la même chose.
N'oublions pas qu'on n'est pas obligé de regarder les choses de la même façon.
En plus, la FECAFOOT peut tout à fait saire la TAS, sans passer par la CNOSC
Je ne suis pas sûr que NKONO soutienne IYA, parce qu'il y a BELL en face.NKONO doit avoir ses raisons comme tous les autres anciens joueurs qui font la même chose.
N'oublions pas qu'on n'est pas obligé de regarder les choses de la même façon.
En plus, la FECAFOOT peut tout à fait saire la TAS, sans passer par la CNOSC

