Juste de passage le 27/06/2013 Ã 12:44
Tu es toujour aussi petit.
Pourquoi serait-il anormal de dire que IYA a réalisé les bénéfice si c'est vrai, et parce que cela ne te plaît pas?
Même ABDOURAMAN qui est son adversaire a tenu un langage de sincèrité hier sur STV2, en disant que IYA a fait de bonnes choses à la tête de la FECAFOOt, et en reconnaissant qu'il a apporté des acquis solide au football camerounais, mais, que ces dernières années, il n'a pas su assurer la perrenité de ce qu'il acommencé, et cela a gaché beaucoup de choses.
Quel est même ton problème exatement?
Alors, que MARLENE apporte la preuve de ses accusations, c'est le moins qu'on puisse lui demander, au lieu de se retracter pour laisser passer ses spolieurs entre les mailles du filet.
Est-ce que je ne suis pas libre de tenir mon raisonnment parce que ce que je dis ne te plaît pas?
Tu es toujour aussi petit.
Pourquoi serait-il anormal de dire que IYA a réalisé les bénéfice si c'est vrai, et parce que cela ne te plaît pas?
Même ABDOURAMAN qui est son adversaire a tenu un langage de sincèrité hier sur STV2, en disant que IYA a fait de bonnes choses à la tête de la FECAFOOt, et en reconnaissant qu'il a apporté des acquis solide au football camerounais, mais, que ces dernières années, il n'a pas su assurer la perrenité de ce qu'il acommencé, et cela a gaché beaucoup de choses.
Quel est même ton problème exatement?
Alors, que MARLENE apporte la preuve de ses accusations, c'est le moins qu'on puisse lui demander, au lieu de se retracter pour laisser passer ses spolieurs entre les mailles du filet.
Est-ce que je ne suis pas libre de tenir mon raisonnment parce que ce que je dis ne te plaît pas?

