@Tous
Personne ne celebre les textes parcequ'ils arrangeraient une situation.
Il se fait que depuis le rapport du Consupe ,la candidature d'Iya etait irrecevable,mais on nous l'a vendu ici sous pretexte que les sanctions s'y trouvant n'etaient que......afministratives,heuereusement @Merite avait justement eu le .....mrite de nous avertir que les sanctions seraient suivies de poursuites judiciaires,ce que l'analyste maison avait tot fait de dementir.D'ailleurs la commission electorale de la fecafool,malgre les recours de John Ndeh avait quand meme validé cette candidature,d'ou le debut de tout cet imbroglio qui vient de voir son terme grace a l'independance du magistrat Sonkeng de la commission de recours.
C'est un sujet de fierte de savoir alors qu'au pays on peut encore trouver des gens integres et courageux.
Ce qui n'est pas le cas ici meme au toli,ou les textes subissent a leur façon la torture de certains analystes du dimanche au gré de leurs interets inavoués.
Il serait donc inopportun de faire des remarques qui trahissent,la duplicitė des positions adoptées quand nous autre sommes restés constants en reclamant le depart d'Iya par tous les moyens,position que nous avons toujours assumé alors que certains n'hesitent pas de changer de veste des lors qu'une analyse ou un simple article de presse semble aller dans leur sens.
Personne ne celebre les textes parcequ'ils arrangeraient une situation.
Il se fait que depuis le rapport du Consupe ,la candidature d'Iya etait irrecevable,mais on nous l'a vendu ici sous pretexte que les sanctions s'y trouvant n'etaient que......afministratives,heuereusement @Merite avait justement eu le .....mrite de nous avertir que les sanctions seraient suivies de poursuites judiciaires,ce que l'analyste maison avait tot fait de dementir.D'ailleurs la commission electorale de la fecafool,malgre les recours de John Ndeh avait quand meme validé cette candidature,d'ou le debut de tout cet imbroglio qui vient de voir son terme grace a l'independance du magistrat Sonkeng de la commission de recours.
C'est un sujet de fierte de savoir alors qu'au pays on peut encore trouver des gens integres et courageux.
Ce qui n'est pas le cas ici meme au toli,ou les textes subissent a leur façon la torture de certains analystes du dimanche au gré de leurs interets inavoués.
Il serait donc inopportun de faire des remarques qui trahissent,la duplicitė des positions adoptées quand nous autre sommes restés constants en reclamant le depart d'Iya par tous les moyens,position que nous avons toujours assumé alors que certains n'hesitent pas de changer de veste des lors qu'une analyse ou un simple article de presse semble aller dans leur sens.

