PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 juin 2013 à 11h44
@JOHN BARRICK (France) le 27/06/2013 à 10:46
Le camp d'en face veut faire appel. Tout cela n'est pas bon pour la sérénité. Nkono a sûrement ses raisons. J'aurais préféré m'abstenir si j'étais à sa place. Le "philosophe des stades" a pris position depuis belle lurette, d'où vient - il qu'il se réveille enfin?
Les moyens de l'Etat sont inépuisables surtout pour les problèmes d'ordre public. Cela va sans dire, s'il y a des élections, les administrateurs actuels composés en majorité de non dirigeants de foot voteront pour la liste pro-Iya. Trivial non ? Et pour cause ? N'assisterions nous pas à un marché de dupes, ou une négociation du genre : si vous laissez Iya hors de la prison, on accepte la proposition du gouvernement ? On n'en sera pas loin tu verras.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist