@JOHN BARRICK (France) le 27/06/2013 Ã 10:46
Le camp d'en face veut faire appel. Tout cela n'est pas bon pour la sérénité. Nkono a sûrement ses raisons. J'aurais préféré m'abstenir si j'étais à sa place. Le "philosophe des stades" a pris position depuis belle lurette, d'où vient - il qu'il se réveille enfin?
Les moyens de l'Etat sont inépuisables surtout pour les problèmes d'ordre public. Cela va sans dire, s'il y a des élections, les administrateurs actuels composés en majorité de non dirigeants de foot voteront pour la liste pro-Iya. Trivial non ? Et pour cause ? N'assisterions nous pas à un marché de dupes, ou une négociation du genre : si vous laissez Iya hors de la prison, on accepte la proposition du gouvernement ? On n'en sera pas loin tu verras.
Le camp d'en face veut faire appel. Tout cela n'est pas bon pour la sérénité. Nkono a sûrement ses raisons. J'aurais préféré m'abstenir si j'étais à sa place. Le "philosophe des stades" a pris position depuis belle lurette, d'où vient - il qu'il se réveille enfin?
Les moyens de l'Etat sont inépuisables surtout pour les problèmes d'ordre public. Cela va sans dire, s'il y a des élections, les administrateurs actuels composés en majorité de non dirigeants de foot voteront pour la liste pro-Iya. Trivial non ? Et pour cause ? N'assisterions nous pas à un marché de dupes, ou une négociation du genre : si vous laissez Iya hors de la prison, on accepte la proposition du gouvernement ? On n'en sera pas loin tu verras.

