PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Germinal Germinal a écrit le 27 juin 2013 à 9h26
pour moi je dis bien pour moi
abdouraman nkou mvondo ou certains présidents de club on plus de légitimité à diriger la fécafoot
parce qu'il s'investissent dans un club dont ils savent dequoi ils parlent ils voient où sont les véritables problèmes que tout le monde croit savoir.
en tout cas tout en restant pres des realités camerounaises on pourrait se calquer sur quelque chose qui marche ailleurs
les footballeurs tout seuls ne peuvent gerer la fecafoot il faut d'autre type de compétences marketing, finance etc
mais bon sang il faut arrêter cette cacophonie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist