pour moi je dis bien pour moi
abdouraman nkou mvondo ou certains présidents de club on plus de légitimité à diriger la fécafoot
parce qu'il s'investissent dans un club dont ils savent dequoi ils parlent ils voient où sont les véritables problèmes que tout le monde croit savoir.
en tout cas tout en restant pres des realités camerounaises on pourrait se calquer sur quelque chose qui marche ailleurs
les footballeurs tout seuls ne peuvent gerer la fecafoot il faut d'autre type de compétences marketing, finance etc
mais bon sang il faut arrêter cette cacophonie.
abdouraman nkou mvondo ou certains présidents de club on plus de légitimité à diriger la fécafoot
parce qu'il s'investissent dans un club dont ils savent dequoi ils parlent ils voient où sont les véritables problèmes que tout le monde croit savoir.
en tout cas tout en restant pres des realités camerounaises on pourrait se calquer sur quelque chose qui marche ailleurs
les footballeurs tout seuls ne peuvent gerer la fecafoot il faut d'autre type de compétences marketing, finance etc
mais bon sang il faut arrêter cette cacophonie.

