Le barca n'était pas dans son element aujourd'hui.Il ne meritait pas de prendre le point du nul,mais malheureusement l'arbitre leurs a donné un petit coup de pouce avec un penalty imaginaire.
J'espere seulement qu'ils seront au top dimanche prochain à 19h face au real de madrid, et un plus ils vont jouer sans deco qui sera suspendu.
J'espere seulement qu'ils seront au top dimanche prochain à 19h face au real de madrid, et un plus ils vont jouer sans deco qui sera suspendu.

