Est-ce que ce ne sont pas les textes qui autorisent les candidatures d'être validées , même celle d'IYA, que certains voulaient éliminer, sans motif légal, alors qu'il avait le droit de se présenter?Devient-on allergique aux textes quand ils ne vont pas dans le sens de ses désirs?
Est-ce que ce ne sont pas les textes qui ont permis à cette commission de trancher cette fois pour les adversaires de la FECAFOOT, une commission mise en place d"ailleurs par la fecafoot?
Alors, pourquoi devrait-on contester les textes, quand ils ne nous donnent pas raison, et les trouver vertueux dans le cas contraire?
On davit plutôt se féliciter qu'un commsion mise en place par la FECAFOOT, à eux le courage de trancher contre les gens de la FECAFOOT;cela doit pouvoir faire comprendre à certains qu'on peut agir en toute indépenda&nce, en s'apopuyant sur les textes.
Est-ce que ce ne sont pas les textes qui ont permis à cette commission de trancher cette fois pour les adversaires de la FECAFOOT, une commission mise en place d"ailleurs par la fecafoot?
Alors, pourquoi devrait-on contester les textes, quand ils ne nous donnent pas raison, et les trouver vertueux dans le cas contraire?
On davit plutôt se féliciter qu'un commsion mise en place par la FECAFOOT, à eux le courage de trancher contre les gens de la FECAFOOT;cela doit pouvoir faire comprendre à certains qu'on peut agir en toute indépenda&nce, en s'apopuyant sur les textes.

