Je me rappelle d'une des chansons de Fela Ransome Kuti appellee CONFUSION ou' il dit la circulation est la merle dans le pays et la police n'est pas presente. Les voitures viennent du nord, du sud, de ouest et de l'est et la police n'est pas en vue; Embouteillage total.
C'est bien la situation actuelle a la FECAFOOT.
Je ne crois plus en rien dans ce pays, chacun est juriste , meme les prisoniers ont leurs lois.
Les institutions du pays n'ont pas de sense, on les change a sa convenance pour une poignee de cfa. La Fecafoot a ses textes qu'on applique selon la position de son president.
Quelle merde!
C'est bien la situation actuelle a la FECAFOOT.
Je ne crois plus en rien dans ce pays, chacun est juriste , meme les prisoniers ont leurs lois.
Les institutions du pays n'ont pas de sense, on les change a sa convenance pour une poignee de cfa. La Fecafoot a ses textes qu'on applique selon la position de son president.
Quelle merde!

