Ce Neymar est surfait. Le talent individuel est une chose. Et il l'a. Mais, un grand joueur propose autre chose que ce que fait, en de rares moments, celui qui est supposé être le deuxième meilleur joueur du monde.
Je ne suis pas emballé.
Je ne suis pas emballé.

