Ah!les français !Ces français,ils n'ont pas dit que Thiago Sylva etait le meilleur defenseur du monde?
@The X Man
Mon asso,tu es ou non?Tu ne vas pas me lacher,faut penser aux metisses d:Ipanema.lol
Ne trouves tu pas qu'on devrait preter Nkoulou aux bresiliens?
@The X Man
Mon asso,tu es ou non?Tu ne vas pas me lacher,faut penser aux metisses d:Ipanema.lol
Ne trouves tu pas qu'on devrait preter Nkoulou aux bresiliens?

