Des fois je trouve des raisons d'etre fier de mon pays.Meme si je n'irai jamais jusqu'a regrett d'etre ne camerounais comme un certain oreillard.
@Yvan
Quitte la,de quels galons parle tu?
Tu crois que je fais meme attention a tes elucubrations ici?
Je fais meme beaucoup honneur a ton oeillard en parlant de ses supposes mbindis records
Voila Messi qui sans jouer avant centre ,marque plus de 50 buts par saison la ou votre roi de new belle peinait a atteindre 30 allors qu'il etait encore mieux entouré.
@Yvan
Quitte la,de quels galons parle tu?
Tu crois que je fais meme attention a tes elucubrations ici?
Je fais meme beaucoup honneur a ton oeillard en parlant de ses supposes mbindis records
Voila Messi qui sans jouer avant centre ,marque plus de 50 buts par saison la ou votre roi de new belle peinait a atteindre 30 allors qu'il etait encore mieux entouré.

