M.Y a écrit le 26 juin 2013 à 19h13 RIP MARC VIVIEN FOE, je ne t'oublierai jamais. :_-( Tu avais beaucoup de valeur et cela nous manque cruellement aujourd'hui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...