Le 27eme Lecteur
"@Rondo
"un jour ce pays appartiendra aux camerounais. Toi et moi, nous tous, en serons propriétaires dans l'indivision" parole de 27eme Lecteur "
Mine de rien moi je te comprends 5/5! Le pb est que je veux voir ce jour AUJOURD'HUI!! Pas demain, le jour ou le president de la republique sera elu en deux termes au plus et n'aura pas moyen de changer la constitution(le notre est illegal)!!! Le jour ou tous les bandits ne pourront occuper de poste a responsibilities parcequ'il y aura des background effectues! Le jour ou la fecavoleur aura enfin un vrai gerant (ancien footeux, instruit et articulate comme Joseph Antoine Bell)..
etc ..ce jour la tu verras plein de camerounais rentrer au mboa..en attendant chacun s'occupe d'abord de sa famille et point 2traits..
"@Rondo
"un jour ce pays appartiendra aux camerounais. Toi et moi, nous tous, en serons propriétaires dans l'indivision" parole de 27eme Lecteur "
Mine de rien moi je te comprends 5/5! Le pb est que je veux voir ce jour AUJOURD'HUI!! Pas demain, le jour ou le president de la republique sera elu en deux termes au plus et n'aura pas moyen de changer la constitution(le notre est illegal)!!! Le jour ou tous les bandits ne pourront occuper de poste a responsibilities parcequ'il y aura des background effectues! Le jour ou la fecavoleur aura enfin un vrai gerant (ancien footeux, instruit et articulate comme Joseph Antoine Bell)..
etc ..ce jour la tu verras plein de camerounais rentrer au mboa..en attendant chacun s'occupe d'abord de sa famille et point 2traits..

