@ WEBMASTER
Apres les injures de tous genres, on assiste a une nouvelle recrudescence sur le toli : le tribalisme... Et tout cela sous vos yeux! Le toli se meurt vraiment!
@ 27e LECTEUR
Que John NDEH continue de faire le fanfaron... Il parle de l'autorite de l'Etat... C'est formidable! Quand tu le verras un de ces quatre, il faudra lui demander ce qu'est devenue la Fonader..
Apres les injures de tous genres, on assiste a une nouvelle recrudescence sur le toli : le tribalisme... Et tout cela sous vos yeux! Le toli se meurt vraiment!
@ 27e LECTEUR
Que John NDEH continue de faire le fanfaron... Il parle de l'autorite de l'Etat... C'est formidable! Quand tu le verras un de ces quatre, il faudra lui demander ce qu'est devenue la Fonader..

