PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 26 juin 2013 à 13h31
@Conseiller
Je te reponds parceque tu m'as interpelle dans ton post.
Je crois que tu vivais aux states et que tu es retourne ......au pays tout en sachant que c'est une dictature beti.
Je ne sias pas depuis combien d'annees tu y es,peux tu nous dire combien de fois tu as aussi bien reagi a chaque fois qu'on a arrete et emprisonné un beti?
Pourquoi ne peux tu pas reflechir un peu et voir plus loin que ton simple groupe ethnique?Tes reactions te mettent au meme niveau que Biya que tu stigmatises. Alors qu'au cameroun il existe tout simplement deux ethnies:
1-L'ethnie des voleurs au pouvoir,
2-L'ethnie de tous les autres qui souffrent des mefaits de la premiere.

Enfin je te cite Etoo( qui n'est pourtant pas une lumiere):
LE POUVOIR NE SE DONNE PAS,IL S'ARRACHE''.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist