@Conseiller
Je te reponds parceque tu m'as interpelle dans ton post.
Je crois que tu vivais aux states et que tu es retourne ......au pays tout en sachant que c'est une dictature beti.
Je ne sias pas depuis combien d'annees tu y es,peux tu nous dire combien de fois tu as aussi bien reagi a chaque fois qu'on a arrete et emprisonné un beti?
Pourquoi ne peux tu pas reflechir un peu et voir plus loin que ton simple groupe ethnique?Tes reactions te mettent au meme niveau que Biya que tu stigmatises. Alors qu'au cameroun il existe tout simplement deux ethnies:
1-L'ethnie des voleurs au pouvoir,
2-L'ethnie de tous les autres qui souffrent des mefaits de la premiere.
Enfin je te cite Etoo( qui n'est pourtant pas une lumiere):
LE POUVOIR NE SE DONNE PAS,IL S'ARRACHE''.
Je te reponds parceque tu m'as interpelle dans ton post.
Je crois que tu vivais aux states et que tu es retourne ......au pays tout en sachant que c'est une dictature beti.
Je ne sias pas depuis combien d'annees tu y es,peux tu nous dire combien de fois tu as aussi bien reagi a chaque fois qu'on a arrete et emprisonné un beti?
Pourquoi ne peux tu pas reflechir un peu et voir plus loin que ton simple groupe ethnique?Tes reactions te mettent au meme niveau que Biya que tu stigmatises. Alors qu'au cameroun il existe tout simplement deux ethnies:
1-L'ethnie des voleurs au pouvoir,
2-L'ethnie de tous les autres qui souffrent des mefaits de la premiere.
Enfin je te cite Etoo( qui n'est pourtant pas une lumiere):
LE POUVOIR NE SE DONNE PAS,IL S'ARRACHE''.

