C'est ton point de vue;Moi, je lis que CRUYFF a dit "qu"il semble que MESSI est un peu dictateur";ce n'est donc pas une affirmation;il a ajouté que "quand on a la possibilité d'être le meilleur dans chaque match".Que je sache, il s'agit donc du terrain.Je n'ai lu nulle part qu'il s'agissait des vestiaires.
D'ailleurs CRUYFF continueje cite"« Maintenant que le Barça a signé Neymar, ils devraient vraiment envisager de vendre Messi », afin d’« éviter des conflits d’egos » entre les deux stars sud-américaines, a déclaré Cruyff, 66 ans. « Je suis pour éviter les conflits. C’est pourquoi je n’aurais pas signé Neymar en premier lieu. Mais maintenant qu’il est là , le club devait envisager de vendre Messi. »
« Neymar et Messi sont deux spécialistes des coups francs. Qui va les tirer ? En outre, Neymar et le Barça ont un accord avec Nike et Messi avec Adidas. Ce sont des situations qui peuvent créer des problèmes », a estimé la légende néerlandaise."
En aucun cas, il ne parle de vestiaire.Les coup-francs ne se rirent pas dans les vestiaires, mais, sur le terrain.
D'ailleurs CRUYFF continueje cite"« Maintenant que le Barça a signé Neymar, ils devraient vraiment envisager de vendre Messi », afin d’« éviter des conflits d’egos » entre les deux stars sud-américaines, a déclaré Cruyff, 66 ans. « Je suis pour éviter les conflits. C’est pourquoi je n’aurais pas signé Neymar en premier lieu. Mais maintenant qu’il est là , le club devait envisager de vendre Messi. »
« Neymar et Messi sont deux spécialistes des coups francs. Qui va les tirer ? En outre, Neymar et le Barça ont un accord avec Nike et Messi avec Adidas. Ce sont des situations qui peuvent créer des problèmes », a estimé la légende néerlandaise."
En aucun cas, il ne parle de vestiaire.Les coup-francs ne se rirent pas dans les vestiaires, mais, sur le terrain.

