@men Ndé et à @John Barrick
Le nom du nouveau Dg, depuis hier c'est Abdou Namba
@Rondo
"un jour ce pays appartiendra aux camerounais. Toi et moi, nous tous, en serons propriétaires dans l'indivision" parole de 27eme Lecteur
Le nom du nouveau Dg, depuis hier c'est Abdou Namba
@Rondo
"un jour ce pays appartiendra aux camerounais. Toi et moi, nous tous, en serons propriétaires dans l'indivision" parole de 27eme Lecteur

