@tous
oui messi est dictateur et puis quoi encore?peut etre faut il rappeler qu'il est aussi 4 fois ballon d'or a son jeune age et que d'autres ballon d'or suivront c'est aussi le meilleur footballeur de l'histoire du foot et les autres pourquoi sont ils dictateurs?
d'autre part on s'enfout des 'yaounde' qui espionnent ici ou ailleurs tout ce que je sais c'est que les camerounais pourront bientot dire un ouf de soulagement suivi de plus jamais de cette racaille au pouvoir.
emvoutou a eu ses 15 mins de celebrite il faut desormais tourner la page meme ses proxenetes mebe go et le 'depso' gregoire owona ont deja demande a la chienne de rentrer dans sa cage.
oui messi est dictateur et puis quoi encore?peut etre faut il rappeler qu'il est aussi 4 fois ballon d'or a son jeune age et que d'autres ballon d'or suivront c'est aussi le meilleur footballeur de l'histoire du foot et les autres pourquoi sont ils dictateurs?
d'autre part on s'enfout des 'yaounde' qui espionnent ici ou ailleurs tout ce que je sais c'est que les camerounais pourront bientot dire un ouf de soulagement suivi de plus jamais de cette racaille au pouvoir.
emvoutou a eu ses 15 mins de celebrite il faut desormais tourner la page meme ses proxenetes mebe go et le 'depso' gregoire owona ont deja demande a la chienne de rentrer dans sa cage.

