YVAN
SI Marlene, mettait un plan pour la justice ou la police pour deloger les corrupteurs et les mettre aux arrets; Alors par voie officelle, un Officier de force de l ordre doit comminiquer sur cette opreration; Mais si ce n est pas le cas, elle doit etre immediatement arreter en attendant que la justice voit clair et arrete ses co accuses. Voila comment ca se passe dans une republique.mais bon dans une republique bananiere, je ne sais pas comment ca se passe.
C est aussi supprenant que Marlene denonce son crime, apres le resultat des elections q u elle a perdu.
Tu crois qu une petite idiote, comme elle peut tromper les Camerounais de bon sens.Tu vois Batamak aller contre IYA en echange de 2 millions, Marlene est Bete, si elle a crue a cela.Je peux t assurer que si Batamack etait dans ce coup, il aurait demander 40 mllions sur les 145 supposes depenser, Et toujours vote pour IYA.
Yvan, vous etes aussi bete, ou vous faites expressement;
Marlene, est une petite Belle chose, que Les Ministres et Nos grands DG, aiment bien croquer, en retour ils lui distribuent notre fortune publique. Et arreter de dire q u elle a recu sa fortune de l argent de la FIFA, qu elle est entrain d utiliser pour corrompre les gens. la FIFA risque que lui faire un manda d arret pour detournement.
Marlene c est une invention de paul Biya et sa bande pour nuire IYA a la fecafoot. Car ils ont tous honte labas a la presidence de faire face A IYA, a la fecafoot; La preuve on l arrete pour la SODECOTON, pour l eliminer a la FEDE. c est honteux.
Si Non, vous ne pensez pas quand meme remplacer un de nos plus grand gestionnaire d entreprise publique, qui manage et gere notre football, par une trainee au quartier qui n a peut etre pas un CEP du CM2; Mais vous blaguez.
Voila donc , une bande d aventurieres et incompetants qui veullent remplacer IYA.
SI Marlene, mettait un plan pour la justice ou la police pour deloger les corrupteurs et les mettre aux arrets; Alors par voie officelle, un Officier de force de l ordre doit comminiquer sur cette opreration; Mais si ce n est pas le cas, elle doit etre immediatement arreter en attendant que la justice voit clair et arrete ses co accuses. Voila comment ca se passe dans une republique.mais bon dans une republique bananiere, je ne sais pas comment ca se passe.
C est aussi supprenant que Marlene denonce son crime, apres le resultat des elections q u elle a perdu.
Tu crois qu une petite idiote, comme elle peut tromper les Camerounais de bon sens.Tu vois Batamak aller contre IYA en echange de 2 millions, Marlene est Bete, si elle a crue a cela.Je peux t assurer que si Batamack etait dans ce coup, il aurait demander 40 mllions sur les 145 supposes depenser, Et toujours vote pour IYA.
Yvan, vous etes aussi bete, ou vous faites expressement;
Marlene, est une petite Belle chose, que Les Ministres et Nos grands DG, aiment bien croquer, en retour ils lui distribuent notre fortune publique. Et arreter de dire q u elle a recu sa fortune de l argent de la FIFA, qu elle est entrain d utiliser pour corrompre les gens. la FIFA risque que lui faire un manda d arret pour detournement.
Marlene c est une invention de paul Biya et sa bande pour nuire IYA a la fecafoot. Car ils ont tous honte labas a la presidence de faire face A IYA, a la fecafoot; La preuve on l arrete pour la SODECOTON, pour l eliminer a la FEDE. c est honteux.
Si Non, vous ne pensez pas quand meme remplacer un de nos plus grand gestionnaire d entreprise publique, qui manage et gere notre football, par une trainee au quartier qui n a peut etre pas un CEP du CM2; Mais vous blaguez.
Voila donc , une bande d aventurieres et incompetants qui veullent remplacer IYA.

