A tous
il n y a rien a comprendre au cameroon
Paul Biya a foutu la merdre, nous tous on s enroule dessus, inclu lui.
Explique comme un mourant de 80 ans gere un pays, et choisi comme son succeseur , interimaire un autre mourant de 80 ans. voila 2 grands papys qui peuvent mourir le meme jour.
Comment expliquer qu il a fallu 30 ans pour se rendre compte qu un DG, de l une de nos plus grandes socites est voleur.ET les voles donc il es inculpe sont de 2005 a 2010, et les autres annnees, il n a pas vole alors. Dans un vrai pays, pas dans notre republique de singes, Les systemes de controle sont mis en place pour detecter, les detournement, au plus tard apres le bilan annuelles. Chez nous tout se passe comme si Biya s est reveille un matin apres 30 ans de reigne et a decouvert que maintenant il faut diriger le cameroon. Epervier arrete aujourdhui les gens qui ont vole, en 1982.
Comment expliquer que Marlene, vient de confesser un crime de corruption, qui a mit tous nous dirigeants en prison. Et elle se ballade encore. Vous imaginer Bernarde Tapie entrain d expliquer a la tele, comment il as vendu les matchs. et il continue a aller a ses occupation; Vraiment est ce que nous sommes encore dans une republique avec les lois, les policiers les juges et les procureurs;
Comment expliquer qu un premier minis et un SG a la presi, soient en prison sur la base des paroles du Mins des finances, qui avait di que c est le SG, qui lui avait demande de debloquer l argent;aucun papier, aucune note produite.
Je peux donner atant d aberration; Et bien les gars au cameroun on dirige avec la chance, Vous avez la chance on vous nomme ministre, un atre coup; vous avez la malchance, Biya vous arrete et vous mets en Prison; Il n y a aucune loi, aucune logique, alors arreter les analyses sur nos faits divers;
Pour La FIFA Iya est president de la Fecafoot. jusqu a ce que biya l assasine. Et c est la decision de l FIFA qui compte;
PobIya a une alternative. Retirer l aggrement a La fecafoot et sortir le football camerounais de toutes les compettition FIFA.
Bien sur Biya ne le fera pas, puis qu il utilse le Football comme drogue, pour endormir les camerounais et continue a foutre la merde.
il n y a rien a comprendre au cameroon
Paul Biya a foutu la merdre, nous tous on s enroule dessus, inclu lui.
Explique comme un mourant de 80 ans gere un pays, et choisi comme son succeseur , interimaire un autre mourant de 80 ans. voila 2 grands papys qui peuvent mourir le meme jour.
Comment expliquer qu il a fallu 30 ans pour se rendre compte qu un DG, de l une de nos plus grandes socites est voleur.ET les voles donc il es inculpe sont de 2005 a 2010, et les autres annnees, il n a pas vole alors. Dans un vrai pays, pas dans notre republique de singes, Les systemes de controle sont mis en place pour detecter, les detournement, au plus tard apres le bilan annuelles. Chez nous tout se passe comme si Biya s est reveille un matin apres 30 ans de reigne et a decouvert que maintenant il faut diriger le cameroon. Epervier arrete aujourdhui les gens qui ont vole, en 1982.
Comment expliquer que Marlene, vient de confesser un crime de corruption, qui a mit tous nous dirigeants en prison. Et elle se ballade encore. Vous imaginer Bernarde Tapie entrain d expliquer a la tele, comment il as vendu les matchs. et il continue a aller a ses occupation; Vraiment est ce que nous sommes encore dans une republique avec les lois, les policiers les juges et les procureurs;
Comment expliquer qu un premier minis et un SG a la presi, soient en prison sur la base des paroles du Mins des finances, qui avait di que c est le SG, qui lui avait demande de debloquer l argent;aucun papier, aucune note produite.
Je peux donner atant d aberration; Et bien les gars au cameroun on dirige avec la chance, Vous avez la chance on vous nomme ministre, un atre coup; vous avez la malchance, Biya vous arrete et vous mets en Prison; Il n y a aucune loi, aucune logique, alors arreter les analyses sur nos faits divers;
Pour La FIFA Iya est president de la Fecafoot. jusqu a ce que biya l assasine. Et c est la decision de l FIFA qui compte;
PobIya a une alternative. Retirer l aggrement a La fecafoot et sortir le football camerounais de toutes les compettition FIFA.
Bien sur Biya ne le fera pas, puis qu il utilse le Football comme drogue, pour endormir les camerounais et continue a foutre la merde.

