@ 27eme lecteur
Dis-moi, le conseil d'administration de la sodecoton n'est pas encore termine a l'heure-ci? On attend la fumee blanche. J'espere que l'on ne va pas nous servir la fumee noire. Le Cameroun m'a deja depasse.
Dis-moi, le conseil d'administration de la sodecoton n'est pas encore termine a l'heure-ci? On attend la fumee blanche. J'espere que l'on ne va pas nous servir la fumee noire. Le Cameroun m'a deja depasse.

