@ tous
evidemment comme jai dit hier new DG est de l'extreme-nord....je crois que le royaume iya est ENTRAIN detre NETTOYE....malgre sepp blatter.
evidemment comme jai dit hier new DG est de l'extreme-nord....je crois que le royaume iya est ENTRAIN detre NETTOYE....malgre sepp blatter.

