PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 3 avril 2005 à 15h50
@pambe man

man c comment noooooooooo how ke tu veux me nack et meme kill comme ca kes ce ke jai do noooooooooo? je suis encore vivant tu veux ma place en tout cas mon poulain a confiance a chouka gongoli il ne te veux pas hou hou echoue....

@ecraseur

mon type laisse seulement je suis entrain de e sortir la bombe pour ce ki est d`eva ne parle plus d`elle tu sais ke tu speak trop dune petite elle te minimise..la femme est cet bizzarre ki aime et naime pas kon lui montre trop de ndolo si tu es interesse ell falla kelkun ki va la faire chier...kan tu las fait chier elle falla kelkun ki va lui show le ndolo..tu me comprends ...comme tu veux desormais le chinois je te sert 你 是我德 碰有 不盘我吗。。。名百 吗。。。你看身么。。。 你在拿人 你是身么人。。我们 是朋友 不盘 je viens de back du concert de jackie chan

@eva

il ya une chose ke j`aime chez toi c ton franc parleer mais surtout le fait de t`excuser kan il ya un pb afin ke la paix regne sur le toli pour ceux ki disent ke tu nes pas bienvenue kils vont au diable amicalement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist