Chacun va donc interpréter mes écrits comme il veut;mais, en tant qu'auteur de ce que je dis, je ne vois aucun blâme dans une interragation que j'ai émise.Si certains ont des dons divins, au point de donner un sens que j'ignore à mes propos, tant mieux.Mais, je dis que je n'ai blâmé personne, et je ne vois rien de semblable transparaître dans mes propos.Je n'ai d'ailleurs pas dit que je désapprouvais le fait que MILLA ne l'ai pas fait.

