" Le blâmer, c'est un terme qui n'a rien avoir avec mon propos, puisque je n'ai blâmer personne, et je n'ai dédouané personne non plus."
"N'est-ce pas MILLA lui-même avait la possibilité de mettre à nue les magouilles qui ont cours à la FECAFOOT, puisqu'il a dit qu'il a des dossiers compremettant pour la FECAFOOT?"
Blâmer, c'est désapprouver, reprocher et c'est bien ce qui transparaît clairement dans ton interrogation
"N'est-ce pas MILLA lui-même avait la possibilité de mettre à nue les magouilles qui ont cours à la FECAFOOT, puisqu'il a dit qu'il a des dossiers compremettant pour la FECAFOOT?"
Blâmer, c'est désapprouver, reprocher et c'est bien ce qui transparaît clairement dans ton interrogation

