Le 27eme Lecteur ce pays appartiendra un jour aux le 25/06/2013 Ã 11:06
Je te rappelle que l'ETAT est majoritaire à la sodecoton à hauteur de 59%;si donc IYA a eu une reconnaisance de bonne gestion, même si cela n'a rien à voir avec les fautes de gestion, c'est que l'ETAT était donc satisfait de son travail.En même temps, on ne reste pas 30 ans DG d'une société, si on y a pas de bases solides, surtout au niveau des administrateurs.C'est donc tout à fait normal que certains soient à tort ou à raison, réticents de le condamner aussi brutalement.
Je te rappelle que l'ETAT est majoritaire à la sodecoton à hauteur de 59%;si donc IYA a eu une reconnaisance de bonne gestion, même si cela n'a rien à voir avec les fautes de gestion, c'est que l'ETAT était donc satisfait de son travail.En même temps, on ne reste pas 30 ans DG d'une société, si on y a pas de bases solides, surtout au niveau des administrateurs.C'est donc tout à fait normal que certains soient à tort ou à raison, réticents de le condamner aussi brutalement.

