PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 juin 2013 à 10h56
Le blâmer, c'est un terme qui n'a rien avoir avec mon propos, puisque je n'ai blâmer personne, et je n'ai dédouané personne non plus.
Il se trouve que dans un pays normal, si un individu dénonce une malversation, et ne prend pas l'initiative de le dire autorités, elles doivent prendre la responsabilité de l'entendre en se saisissant du problème.Ce n'est donc pas dédoauner MILLA que de le faire.
Maintenant, je vois que MILLA félicite MARLENE pour son action qui met à nue la FECAFOOT;alors, je dis que lui-même aurait donc pu le faire, puisque apparemment , il en vait l'opportunité.Autrement dit, elle salue le courage d'une autre personne, alors que lui-même avait la pssibilité de faire la même chose.
Quant à la FIFA, il est normal qu'elle étudie un cas de fraude condernant l'une de ses associations membres.Pourquoi se serit inutile de le rappeler?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist