"N'est-ce pas MILLA lui-même avait la possibilité de mettre à nue les magouilles qui ont cours à la FECAFOOT, puisqu'il a dit qu'il a des dossiers compremettant pour la FECAFOOT?"
On ne peut raisonnablement pas blâmer Milla après l'avoir dédouané et rejeté la responsabilité à la justice et/ou à la FIFA.
On ne peut raisonnablement pas blâmer Milla après l'avoir dédouané et rejeté la responsabilité à la justice et/ou à la FIFA.

